Interview Fashion Network sur la communication des marques de mode engagées (décembre 2022)

Emma Ruffenach, journaliste mode et prêt-à-porter pour Fashion Network m’a interviewée à propos des jeunes marques de mode à mission qui se créent spécifiquement pour une défendre cause.

Sa principale question était : « Comment les jeunes marques de mode à mission incorporent-elles leur vocation sociale et environnementale à leur stratégie marketing ? »

En tant que consultante en stratégie de communication 360° et marketing digital dans la mode depuis plus de 10 ans, ce fut un plaisir de pouvoir lui apporter mon point de vue.

Voici un extrait de l’interview :

citation 2 fashion network sephora talmud

 

Retrouvez son article complet sur Fashion Network ou en .pdf ici.

Vous avez besoin d’un regard neuf et de conseils applicables rapidement sur votre stratégie de communication et de marketing ?

Obtenez une vision d’experte, des recommandations personnalisées et activables, adaptées à votre projet professionnel, pour votre entreprise ou pour vous personnellement.

 Discutons de vos besoins et ambitions lors d’un premier échange gratuit, par téléphone ou en visio. Prenez rendez-vous avec moi ici.