Tutorat d’un mémoire de fin d’études MBA de l’IFM (juin-juillet 2022)

Maguelone Bédrines, faisant partie du GFM Executive MBA 2020 de l’Institut Français de la Mode, m’a demandé d’être sa tutrice de mémoire de fin d’études. Rôle que j’ai accepté d’endosser avec plaisir. 

Sa problématique était la suivante :

« Quelle stratégie omnicanale pour lancer une love brand enfant en 2022 ? »

Durant plusieurs semaines, je l’ai aidée à formaliser sa problématique, déterminer ses angles principaux, structurer ses idées et à faire des liens avec les apports du GFM pendant ces 18 mois.

Maguelone a présenté ses conclusions mi-juillet 2022 devant Véronique Delignette-Schilling, Directrice de l’Executive MBA GFM, Karine Piotraut, Directrice Relations Entreprises et Carrieres de l’IFM, et moi-même.

Bravo à elle pour son brillant travail !

Vous avez besoin d’un regard neuf et de conseils applicables rapidement sur votre stratégie de communication et de marketing ?

Obtenez une vision d’experte, des recommandations personnalisées et activables, adaptées à votre projet professionnel, pour votre entreprise ou pour vous personnellement.

 Discutons de vos besoins et ambitions lors d’un premier échange gratuit, par téléphone ou en visio. Prenez rendez-vous avec moi ici.