Parce que soigner « l’expérience client » est une dimension cruciale à prendre en compte pour maintenir de bonnes relations et sécuriser ses missions, j’ai été ravie d’intervenir jeudi 28 avril dans le webinar spécial « Expérience client » de Crème de la crème.
J’ai prodigué « 10 conseils pour développer et pérenniser son portefeuille clients en freelance. »
Merci à Clément Le Roux, Head of Community chez Crème de la crème de m’avoir invitée.
Ci-après les retours du public du webinar sur mon intervention, et juste en-dessous la vidéo du replay :
Le replay du webinar ci-après.
Vous avez besoin d’un regard neuf et de conseils applicables rapidement sur votre stratégie de communication et de marketing ?
Obtenez une vision d’experte, des recommandations personnalisées et activables, adaptées à votre projet professionnel, pour votre entreprise ou pour vous personnellement.
Discutons de vos besoins et ambitions lors d’un premier échange gratuit, par téléphone ou en visio. Prenez rendez-vous avec moi ici.