Interview sur la communication éthique des marques de luxe (juin 2021)

Morjane Ferreira, étudiante en Master à l’ISCOM en marketing et publicité et assistante chef de publicité chez TBWA, m’a interviewée dans le cadre de son mémoire.

Sa problématique était la suivante :

« Comment rendre légitime la communication éthique des marques de mode de luxe alors que leurs publics peuvent avoir des doutes quant à leurs réels engagements ? »

Morjane a obtenu les notes de 16/20 à l’écrit et de 15 à l’oral. Bravo à elle pour son brillant travail sur ce sujet majeur !

Retrouvez un extrait de notre entretien sur LinkedIn.

Vous avez besoin d’un regard neuf et de conseils applicables rapidement sur votre stratégie de communication et de marketing ?

Obtenez une vision d’experte, des recommandations personnalisées et activables, adaptées à votre projet professionnel, pour votre entreprise ou pour vous personnellement.

 Discutons de vos besoins et ambitions lors d’un premier échange gratuit, par téléphone ou en visio. Prenez rendez-vous avec moi ici.