Conseil en stratégie de communication pour House Of Tribes (de février 2021 à maintenant)

Recommandation de Jon Lipfeld

Je suis ravie d’épauler Jon Lipfeld, en le conseillant sur la stratégie de communication de son nouveau projet entrepreneurial House Of Tribes.

Jon a fait appel à moi dans le cadre du lancement de sa plateforme événementielle hybride (entre digital et physique) dans les domaines de la mode et du lifestyle.

Son premier événement « Undisclosed » a eu lieu lors de la Fashion Week d’octobre 2021, à La Caserne.

Je l’ai aidé à :

  • choisir le nom de la plateforme
  • poser les fondements de son identité de marque : HOT events HOT contents HOT connections
  • créer les comptes sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, Youtube, Facebook)
  • établir un calendrier éditorial pour sa première année d’activité
  • réfléchir à des solutions opérationnelles sur sa stratégie de communication online

Notre collaboration est au long cours et se concentre désormais sur le suivi de la nouvelle organisation avec son équipe, ainsi que sur son accompagnement dans ses prises de décisions.

 Vous avez besoin d’un regard neuf et de conseils applicables rapidement sur votre stratégie de communication et de marketing ?

Obtenez une vision d’experte, des recommandations personnalisées et activables, adaptées à votre projet professionnel, pour votre entreprise ou pour vous personnellement.

 Discutons de vos besoins et ambitions lors d’un premier échange gratuit, par téléphone ou en visio. Prenez rendez-vous avec moi ici.