Mentor ambassadrice dans la campagne de communication de My Job Glasses (janvier 2021)

Dans le cadre de la campagne publicitaire pour l’ouverture de My Job Glasses aux 15-30 ans, j’ai eu la joie de voir figurer mon portrait parmi un panel de 142 mentors référents de My Job Glasses.

Au total, nous sommes plus de 48 000 professionnels à accorder du temps aux étudiants sur cette plateforme. Le but est de les conseiller sur leur orientation, et surtout de les aider à appréhender leur entrée dans le monde du travail avec un peu plus de sérénité.

Cette campagne publicitaire est diffusée pendant 2 semaines sur les vitrines des magasins, du 21 janvier au 3 février 2021 sur les vitrines JCDecaux de plusieurs magasins Monoprix et Carrefour à Paris, Lille, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes ; ainsi que sur les réseaux sociaux de My Job Glasses et des mentors.

Si vous aussi, vous souhaitez aider la jeune génération, devenez mentor sur My Job Glasses !

 Vous avez besoin d’un regard neuf et de conseils applicables rapidement sur votre stratégie de communication et de marketing ?

Obtenez une vision d’experte, des recommandations personnalisées et activables, adaptées à votre projet professionnel, pour votre entreprise ou pour vous personnellement.

 Discutons de vos besoins et ambitions lors d’un premier échange gratuit, par téléphone ou en visioPrenez rendez-vous avec moi ici.