Conférence pour Face To Face Paris (juin 2018)

Invitée par Marianna Szeib, fondatrice de l’évènement Face To Face Paris, j’ai pris part à la table-ronde sur « le nouveau visage de la communication » animée par Adrien Garcia, fondateur du podcast Entreprendre dans la mode, avec Pauline d’Hueppe Haranger, Directrice Générale d’ElsaMuse et Charlotte Dereux Revon, créatrice de PATiNE.

Cela s’adressait aux 30 créateurs indépendants qui exposaient chez Face To Face afin de les aider à mieux comprendre le nouvel écosystème PR/Média et l’influence digital pour les orienter dans le développement de leur notoriété et leur communauté/client.

 
Ecoutez le podcast sur Soundcloud ou via Youtube !

Le picth : Les nouveaux moyens de communication pour les marques : influence digitale et nouveaux média (podcast/instagram). Les média traditionnels ne sont plus le passage obligé des marques pour se faire connaître. Dans ce contexte, le marketing d’influence est aujourd’hui un levier important de communication dans la stratégie des marques. Comment appréhender cette nouvelle réalité ?