Co-organisation de « Premiere Classe invite Jean-Louis » (mars 2018)

J’ai eu la joie de réfléchir et de co-présenter un nouveau business model pour le salon B2B Premiere Classe qui a eu en mars 2018 aux Tuileries.
Nous avons produit en moins d’un mois un nouvel évènement lifestyle d’envergure, destiné pour la première fois au grand public, Jean-Louis. J’ai amené dès le départ l’idée originale de co-création / co-production avec l’influenceuse ElsaMuse.

En plus de la communication « classique » des évènements Paris sur Mode et Premiere Classe, j’ai pu gérer de A à Z

  • le budget de cette opération de communication spéciale
  • la stratégie de communication de ce nouvel évènement
  • son rétroplanning
  • son positionnement image différent (et donc reco media car les cibles étaient différentes de celles habituelles)
  • les briefs DA des contenus visuels
  • la rédaction des sujets
  • la proposition de conférenciers et d’ateliers
  • les invitations RP influenceurs pour un photocall inédit en gifs customisés par le Studio Mumuse
  • la couverture social media en amont, en live et en aval avec un reporting détaillé
  • le booking et la gestion de Ten Days In Paris pour les photos de la soirée d’inauguration

Retrouvez toute l’opération ici !

Consultez le programme_de Jean-Louis aux Tuileries

et

La Museletter, en partenariat avec ElsaMuse